Forum de la Guilde Terra - Grand Fantasia
E Pluribus Unum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Mister Terra - Délibération

    Sondage

    Mister Terra 2013

    [ 3 ]
    Mister Terra - Délibération L_bar108%Mister Terra - Délibération R_bar10 [8%] 
    [ 4 ]
    Mister Terra - Délibération L_bar1011%Mister Terra - Délibération R_bar10 [11%] 
    [ 14 ]
    Mister Terra - Délibération L_bar1038%Mister Terra - Délibération R_bar10 [38%] 
    [ 7 ]
    Mister Terra - Délibération L_bar1019%Mister Terra - Délibération R_bar10 [19%] 
    [ 3 ]
    Mister Terra - Délibération L_bar108%Mister Terra - Délibération R_bar10 [8%] 
    [ 2 ]
    Mister Terra - Délibération L_bar105%Mister Terra - Délibération R_bar10 [5%] 
    [ 4 ]
    Mister Terra - Délibération L_bar1011%Mister Terra - Délibération R_bar10 [11%] 

    Total des votes: 37
    Fulgu


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Fulgu
    Classe: Kage
    Level:
    Mister Terra - Délibération Empty100/100Mister Terra - Délibération Empty  (100/100)
    A mon sujet Cæsar
    Fondateur - Caesar

    Mister Terra 2014 « Le flood c'est le maaaal » : membre ayant posté le plus de messages forum le mois précédent VIP ★★★ Kobe et Kyoto ♡

    Messages : 3729
    Pièces d'Or : 13076
    Humeur :

    Sujet Normal Mister Terra - Délibération

    Message par Fulgu Lun 23 Sep - 15:06Message n°1

    Tout d'abord, comment voter et quelles sont les règles:

    - Ce sondage est un sondage à choix multiples mais essayez de placer au maximum 3 votes.
    - libre à vous de voter pour vous-mêmes du moment que vous mettez d'autres votes aussi.
    - En cas d'égalité, le choix du chef (moi) = x2


    Voici un aperçu de nos 7 BG. Pour voir les autres screens il vous suffit de clicker sur l'image et vous serez redirigé vers leur topic d'origine(Astuce: appuyez sur CTRL en clickant sur l'image pour ouvrir le lien dans un autre onglet, ça vous évitera de devoir revenir en arrière à chaque fois)


    1. splifnokatsu
    Mister Terra - Délibération Kyliia10


    2. fireplatine
    Mister Terra - Délibération Fire310


    3. Fulgu
    Mister Terra - Délibération Mister10


    4. DragonRouge
    Mister Terra - Délibération Mttt110


    5. zézé
    Mister Terra - Délibération Elf_2016


    6. gasty
    Mister Terra - Délibération Elf_2017


    7. Siwilan
    Mister Terra - Délibération Elf_2010[/i][/i]


      Thème :