Forum de la Guilde Terra - Grand Fantasia
E Pluribus Unum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Anniversaire

    avatar


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Agathe
    Classe: Kage Assistée
    Level:
    Anniversaire Empty100/100Anniversaire Empty  (100/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Attribué Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 2681
    Pièces d'Or : 8935

    News 2 Anniversaire

    Message par Daedalia/Agathe Mar 17 Sep - 23:19Message n°1

    Édition Spéciale - Anniversaire de Guilde

    Bonjour Terriens !

    Comme vous le savez sans doute, le 17 septembre est l'anniversaire de Terra. Aujourd'hui notre Terra adorée a donc 2 ans et sait déjà parler (presque) !


    L'histoire des débuts de la guilde par Fulgu le Panda


    « Alors, tout commence en mai 2011 environ, Nera, Sphynx et moi postulons pour devenir GS. Quelques mois plus tard, Sphynx doit partir, il me laisse le lead d'Apocalypse. Avec moi, la guilde prend un nouveau départ: le forum d'Apocalypse est créé... des events sont organisés régulièrement... On recrute Corwyn, Artonnis, [GS]Alfa à ce moment là.

    Puis Sphynx revient, il redemande le lead et c'est plus ou moins à ce moment là qu'on passe les "entretiens d'embauche" pour les postes de GS... Nera étant absente, le sien a eu lieu quelques semaines plus tard. Je suis pris, Sphynx non. Ca le pousse à arrêter le jeu une nouvelle fois mais cette fois-ci, il donne le lead à Nera.

    Bref, il revient quelques semaines plus tard, Nera n'était plus Nera mais [GS]Nera, il demande le lead. Il y a une embrouille entre eux deux parce qu'il a pas mal cassé tout le boulot qu'on avait fait, Nera quitte, je la suis, tout le monde me suit.
    Apocalypse est morte le 16 Septembre 2011.

    On a pas mal discuté sur mumble ce soir là, et on avait deux solutions, soit recréer une guilde soit en rejoindre une autre ; on a opté pour la nouvelle guilde. Et au moment de choisir un nom, moi étant pas mal fan de la Rome antique, j'ai cherché un nom d'une divinité, et Terra a été votée à l'unanimité.

    On décide de créer la guilde le lendemain, sauf que Alfa est du genre impatient... et dans la matinée du 17 septembre il a fondé la guilde à ma place ^^Et me voici lead d'une guilde dont je ne suis même pas le fondateur ^^enfin, disons que je le suis mais par procuration xD

    - Pourquoi vous avez décidé que ce serait toi le chef et pas Nera (qui avait quitté la première) ou qqun d'autre ?

    Je sais pas... ils ont décidé que je devais être le chef. Donc pour les fondateurs: Alfa, Amiguitar, Artonnis, Corwyn, Fulgu, Kenny77 (alias Zerg77) et Nera. Et Higheshunt (mais lui c'est une autre histoire, une histoire trèèèèèès sombre)... D'autres joueurs nous suivent depuis le tout début (Pierre, alias72, totuzzo et j'en passe ^^), quoique totu ne joue plus.

    Voilà pour les grandes lignes ; Terra a vite remplacé Apocalypse dans le top 10 des guildes d'Eole. »

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Période été + septembre
    Départs :

    Erwanie
    Naurauck
    DesmonD
    BlastPower

    Recrues (p'tits bizuuus) :

    LightAssass
    DragonRouge
    WoD
    S†ev
    Grimnir
    fralimch
    Saiferøs
    splifnokatsu
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    L'édition de cette Gazette n'a pas passé beaucoup de temps en guilde cette semaine, donc les petites annonces de cette semaine seront un peu restreintes...

    [GS]Fulgu a récupéré son tag ! Si vous ne l'avez pas encore dans vos amis, il est toujours possible de l'ajouter jusqu'à mercredi prochain où son tag sera bugué Chat(te)

    Events d'anniversaire (le 17 sept 2013), à partir de 18h :
    - Mardi: feu d'artifice
    - Mercredi: Quizz interactif

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    GvG
    Alliance avec les guildes ¤isCooL¤, ²Affliction² et Defiance pour la GvG du week-end du 14 et 15 septembre.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Classement de la guilde

    Prestige
    Anniversaire Elf-20130912-205839_imagesia-com_c47m
    Vaillance
    Anniversaire Elf-20130912-205833_imagesia-com_c47b
    Quêtes
    Anniversaire Elf-20130912-210152_imagesia-com_c47p
    Passion
    Anniversaire Elf-20130912-210157_imagesia-com_c47r


      Thème :