Forum de la Guilde Terra - Grand Fantasia
E Pluribus Unum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    [Gazette] : Janvier 2016

    Shouxx


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Shøu××
    Classe: orαcℓєттє
    Level:
    [Gazette] : Janvier 2016 Empty86/100[Gazette] : Janvier 2016 Empty  (86/100)
    A mon sujet Sénatrice Graphiste
    Sénatrice Graphiste

    Miss Terra 2014 « I came in like a wreeeecking ball ... » : Boulet un jour boulet toujours VIP ★★★ Kitsune de Shouxx

    Messages : 2270
    Pièces d'Or : 9963
    Humeur : (っ◔◡◔)っ ♥

    News 1 [Gazette] : Janvier 2016

    Message par Shouxx Dim 31 Jan - 18:12Message n°1

    [Gazette] : Janvier 2016 Ekx0

    Chalut les Guildoux

    J'ai l'honneur de vous présenter votre toute nouvelle gazette. Dorénavant, je travaillerai en étroite collaboration avec notre pika-journaliste : Kioki. Le schéma de ces news sera relativement similaire au précédent, à quelques exceptions près.Par exemple, il n'y aura plus deux news par mois, mais une seule et unique qui paraîtra en fin de mois. Nous continuerons d'aborder les sujets importants relatifs à la guilde, mais aussi concernant le jeu. Pour le reste, vous le découvrirez vous-mêmes ! ^^
    En espérant que ces nouvelles news vous plaisent, nous vous souhaitons une agréable lecture.
    - Shouxx.


    [Gazette] : Janvier 2016 Divider-5
    Tout nos voeux pour cette année 2016 !


    Mes petits guildoux ! En ce tout nouveau début de la Gazette de Terra, la guilde vous souhaite à tous et à toutes un bonne et heureuse année 2016, avec pleins de petits poutous et de câlins tous moches !
    Il vous faudra prendre des résolutions que vous allez tenir, et ce sans fautes ! Voici donc quelques membres qui devront tenir leurs résolutions :
    VnrKFC : Partager un régime alimentaire protéiné entre poulet et autres viandes
    Kraby : Les penchants non-tolérés par le gouvernement dans les buissons, c'est fini ! Maintenant c'est en public ou rien du tout !
    Reiji : Ta plume faire des chefs-d’œuvre elle devra !
    - Kioki.
    [Gazette] : Janvier 2016 Divider-5
    ~ L'actualité gameresque du mois ~


    Pendant ce temps à Saphaël... Les récompenses quotidiennes ont fait leur apparition en jeu, pour les obtenir rien de plus simple : Il vous suffit de vous connecter seulement dix minutes sur votre compte ! Génial, non ? Bon passons, autre nouveauté de 2016 le « système d'amélioration de monture » dont le fonctionnement vous sera expliqué ci-après.
    Pour une monture de la mort qui tue, il vous faut :
    - Une monture (enfin plusieurs en fait)
    - Quelques éclats d'alchimie (pardon, je voulais dire beaucoup d'éclats !)
    - Des pièces d'or (ça peut toujours aider)
    - et de la patience !
    Ok, mais qu'est-ce que je fais de tout ça ? Mais lol, vous m'avez bien regardée.. Vous croyez vraiment que j'ai que ça à faire de vous expliquer comment procéder alors que d'autres l'ont fait avant moi ? Eh beh non, alors rendez-vous ici si ce n'est pas déjà fait.
    Autre grande nouveauté tant attendue, enfin ça dépend pour qui, je parle bien sur de « l'envoi sécurisé» ! Fini les arnaques par voie postale, vive l'obligation de paiement à la réception.
    Tsss zzzzZZZZzzz... Oh non mais... zzZZZZzz... Que se passe-t-il ?... ZZZzzzzoff  Pas de panique, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Grand Fantasia et ses traditionnels serveurs inaccessibles, entre nous je pense que les techniciens d'Aeria Games ont sans doute un peu trop arrosé les fêtes de fins d'années. M'enfin à chacun sa version. ^^
    - Shouxx.
    [Gazette] : Janvier 2016 Divider-5
    Tout, tout vous saurez tout sur...
    les bâtonnets ?

    [Gazette] : Janvier 2016 Divider-5
    Insolite :
    Il était une fois le jour de l'an.


    » Ouvre moi «:
    - Kioki.
    [Gazette] : Janvier 2016 Divider-5
    Terrannonces et Statistiques




    [Gazette] : Janvier 2016 Death-10
    Matériel de fortification, contenu exclusif, argiles.
    Un service de qualité pour vous faire rêver !


    Prestige Vaillance Quêtes Passion
    62-3
    - Shouxx.
    [Gazette] : Janvier 2016 Divider-5
    Le temple de l'Oracle


    « Le vent du jour de l'an, souffle moitié de l'an. »

    Légionnaires : Encore enivré par le vin des fêtes, vous reprendrez bientôt le chemin des champs de bataille. Portant fièrement les emblèmes de Terra, méfiez-vous des lucioles dans la nuit ! Cette année l'ennemi redoublera d'imagination pour arriver à ses fins.


    Décurions : Votre patiente sera mise à rude épreuve, restez concentré pour ne pas perdre vos objectifs de vue. Quelques monstres en tout genre viendront perturber vos plans, mais pas de panique ! Respirez un bon coup et la solution vous apparaîtra.


    Centurions : Allons ne faites pas cette tête ! Vin, femmes et pièces d'or viendrons à vous cette année. Profitez-en pour renflouer vos caisses. Jamais vous n'avez été aussi riche, mais d'où peut bien venir une telle chance ? Une réussite sur le champ de bataille vous mènera au casse du siècle !


    Sénateurs : Bien à l'abris dans le Sénat vous ne risquez pas grand chose, attention toutefois aux débordements. Personne ne peut contrer les effets du vin, et vous pourriez crier bien vite à la "Trahison". Et oui, les sénateurs ont encore vidé plusieurs amphores pour le nouvel an. Votre bonne résolution : Arrêter de boire !


    Caesar : Tranquillement installé dans vos appartements, vous manipulerez avec minutie les pions de votre armée. De nombreuses batailles auront encore lieu cette année et vous le savez. Gardez votre sang froid, la tête bien droite et les lauriers resterons sur votre tête.


    - Shouxx.
    [Gazette] : Janvier 2016 Divider-5
    Voilà très chers lecteurs, c'est ici que s'achève ces petites news. Nous vous donnons rendez-vous le mois prochain pour encore plus d'informations exclusives (ou pas) ! En attendant, si vous souhaitez nous faire part d'annonces / faits importants concernant la guilde (petits potins, rumeurs, screen, ou drôles d'histoires); vous pouvez nous contacter par message privé. A très bientôt !


    « Kioki » et « Shouxx »




    Dernière édition par Shouxx le Lun 1 Fév - 21:23, édité 1 fois
    Küma


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Farfaduvet
    Classe: Red
    Level:
    [Gazette] : Janvier 2016 Empty80/100[Gazette] : Janvier 2016 Empty  (80/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 523
    Pièces d'Or : 4534
    Humeur : ♥.♥

    News 1 Re: [Gazette] : Janvier 2016

    Message par Küma Dim 31 Jan - 18:36Message n°2

    Merci pour ces News à toutes les deux !
    L'histoire du nouvel an est vraiment super chouette x) 

    Et KaKa... Sale coquinou va ! :p
    Fulgu


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Fulgu
    Classe: Kage
    Level:
    [Gazette] : Janvier 2016 Empty100/100[Gazette] : Janvier 2016 Empty  (100/100)
    A mon sujet Cæsar
    Fondateur - Caesar

    Mister Terra 2014 « Le flood c'est le maaaal » : membre ayant posté le plus de messages forum le mois précédent VIP ★★★ Kobe et Kyoto ♡

    Messages : 3729
    Pièces d'Or : 13076
    Humeur :

    News 1 Re: [Gazette] : Janvier 2016

    Message par Fulgu Dim 31 Jan - 18:45Message n°3

    Super boulot les filles Clin d\'oeil Merci pour ces belles news ^^

    Aparté : Kalèn est PUR et CHASTE... trolololololololololo
    FlutterShy


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: FlutterShy
    Classe: Kage
    Level:
    [Gazette] : Janvier 2016 Empty100/100[Gazette] : Janvier 2016 Empty  (100/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Pâques 2016 - Chasseur d'œufs Aucun Badge Attribué Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 928
    Pièces d'Or : 5112
    Humeur : Vie de merde.

    News 1 Re: [Gazette] : Janvier 2016

    Message par FlutterShy Dim 31 Jan - 19:34Message n°4

    Magnifique News ! Clin d\'oeil
    fireplatine


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: fireplatine
    Classe: gladiateur
    Level:
    [Gazette] : Janvier 2016 Empty78/90[Gazette] : Janvier 2016 Empty  (78/90)
    A mon sujet Sénateur Trésorier
    Senateur Banque

    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 774
    Pièces d'Or : 5589

    News 1 Re: [Gazette] : Janvier 2016

    Message par fireplatine Dim 31 Jan - 21:22Message n°5

    COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL  Panda ébloui Panda ébloui Panda ébloui Panda ébloui Panda ébloui Panda ébloui Panda ébloui Panda ébloui Panda ébloui Panda ébloui Panda ébloui Panda ébloui Chat Chat la gazette !!!!!!
    Reiji


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Reiji
    Classe: Prédaplow
    Level:
    [Gazette] : Janvier 2016 Empty91/100[Gazette] : Janvier 2016 Empty  (91/100)
    A mon sujet Sénatrice Journaliste
    Rédacteur adjoint

    Pâques 2016 - Grand gagnant de la chasse aux œufs « Otaku » : Passionnée de manga, anime, ... Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 1530
    Pièces d'Or : 6544

    News 1 Re: [Gazette] : Janvier 2016

    Message par Reiji Lun 1 Fév - 12:04Message n°6

    En direct du TPE de SI, MAGNIFIQUE NEWS! \o/

    Vivement Février  Chat coeur
    DarkSoul


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: ¤DarkSoul¤
    Classe: Arcaniste
    Level:
    [Gazette] : Janvier 2016 Empty95/100[Gazette] : Janvier 2016 Empty  (95/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 136
    Pièces d'Or : 3569

    News 1 Re: [Gazette] : Janvier 2016

    Message par DarkSoul Mer 3 Fév - 11:37Message n°7

    merci a toi de m'avoir introduit dans l'histoire. C'est excellent cette gazette Grand Sourire


    Mon perso
    A mon sujet

    News 1 Re: [Gazette] : Janvier 2016

    Message par Contenu sponsorisé Message n°8



      Thème :