Forum de la Guilde Terra - Grand Fantasia
E Pluribus Unum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Exemple de candidature

    Fulgu


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Fulgu
    Classe: Kage
    Level:
    Exemple de candidature Empty100/100Exemple de candidature Empty  (100/100)
    A mon sujet Cæsar
    Fondateur - Caesar

    Mister Terra 2014 « Le flood c'est le maaaal » : membre ayant posté le plus de messages forum le mois précédent VIP ★★★ Kobe et Kyoto ♡

    Messages : 3729
    Pièces d'Or : 13062
    Humeur :

    Important Exemple de candidature

    Message par Fulgu Sam 6 Oct - 17:36Message n°1

    Voici un petit exemple de ce qu'on attend de vous:

    Pseudo: [GS]Fulgu
    Classe: Ninja
    Niveau: 77 en route vers le lvl 80 ^^

    Stuff actuel: Toutes les épées gold jusqu'au lvl 75 serties et fortifiées à +15; épée GvG 70 +13 et sertie, tous les arcs gold jusqu'au lvl 75 serties et +15. Pratiquement toutes mes armes sont réenchantées en "de la mort".

    Pour ce qui est des sets j'ai joué en evo ninja jusqu'au lv 69 et je porte depuis le lvl 70 le set GvG 70 full +15 et serties FCE et AGI ou VIT, j'essaie de faire un Ninja plus ou moins équilibré.

    Mes costumes d'armure sont troués FCE et VIT ou AGI et mon costume d'arme en CC phys.

    Stuff désiré:
     Alors... c'est au level 80 que ça va devenir intéressant. J'ai déjà mon épée gold 80 leech mana ^^que je forti à +15 (si ce n'est pas déjà fait, vive les QDJ ^^) voir +18 comme ce sera une épée que je garderai sûrement toujours sur moi ou dans mon sac pour switch. Elle est déjà Réenchantée en "de la mort". Je souhaite aussi faire l'arc gold 80 switché avec l'arc gold 70 pour le boost d'esquive et AGI et l'épée 85 qui est quand même cheat si elle proc souvent ! Je compte m'arrêter un petit peu au lvl 80 pour faire au moins 3/5 parties du set pvp 85 et les 2 autres parties je les ferais au fur et à mesure que je up 81 à 85.

    Je possède aussi le set gold 80 certaines parties sont déjà réenchantées en "de la Détermination" qui peut réduire de 10% les dégâts de coup critique subis par pièce, ce qui fait au maximum 50% ^^

    Je suis en cours d'acquisition du set GvG 80 me manquent plus que les bottes et c'est bon je pense que d'ici mon lvl 80 j'aurais assez de points GvG pour l'acheter. Pour les sets je privilégie toujours pierres de reso FCE et AGI ou VIT dépendant de la partie sertie je vais plutôt mettre AGI ou VIT pour combler ce qui manque. (Exemple les bottes GvG donnent +17 FCE et + 17 VIT j'aurais plutôt tendance à rajouter des points d'AGI si vous voyez ce que je veux dire)

    Bref au lvl 80 j'aurais un choix à faire, set GvG 80 ou set Gold 80... je vais donc devoir analyser dans quelle situation je dois les utiliser.

    J'ai aussi le set evo Shinobi mais qui ne me sers à rien je trouve que je comble les 25% d'xp que je n'ai pas sur mon set GvG par la vitesse d'attaque.

    Anciennes Guildes: Apocalypse.
    Raisons de votre départ: le chef a commencé à déconner ^^mais on garde une bonne relation encore, il a compris son erreur.

    Vos motivations pour rejoindre Terra: Suite à notre départ et comme j'avais pris les commandes d'Apocalypse pendant un certain moment, on a voulu créer une guilde familiale avec quasiment tous les joueurs d'Apo qui nous avaient suivis. C'est ainsi que Terra est née.

    Petite présentation IRL: Je m'appelle C....., j'ai habité en Belgique pendant 2 ans et demie et ma réputation de belge est restée mais ça me convient, le peuple belge est juste super sympa on a envie de rester à Liège pour toujours mais toutes les bonnes choses ont une fin. J'ai 24 ans et je travaille actuellement comme dessinateur dans un bureau d'architecte.

    Voili, voilà c'est à peu près tout, vous en saurez plus si on se croise en guilde.

    Charte de guilde lue et approuvée


      Thème :