Forum de la Guilde Terra - Grand Fantasia
E Pluribus Unum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    LoveCocktail

    avatar


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso:
    Classe:
    Level:
    LoveCocktail Empty90/90LoveCocktail Empty  (90/90)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 4
    Pièces d'Or : 3652
    Humeur : MMMh

    Sujet Normal LoveCocktail

    Message par Shin² Jeu 13 Nov - 18:39Message n°1

    Bonjours a tous , alors voila comme vous auriez pu le voire je suis actuellement a la recherche d une guilde pour faire des alliances GVG Grand Sourire.

    Nous somme principalement une guilde avec que des fufus , car nous aimons faire chier notre monde a reprendre les cristaux Clin d\'oeil ( même si avec vous sa avez pas trop fonctionner ) ... 

    Nous sommes des membres motiver a faire des GVG car cela peux nous apprendre a enfin jouer en TeamPlay , et peut-être même arriver a s ' organiser pour des sortie en Donjons car nous aurons déjà jouer ensemble <<3 .

    Ma guilde s ' appelle LoveCocktail ( Je n ' ai pas choisis se nom pour le Cocktail ) ^^ .

    Ma guilde est niveau 5 , normalement la nous travaillons ensemble pour la faire monter niveau 6 .

    Aux début j ' avais une alliance avec DarkSamurail mais nous avons arrêter cela suite a une membre ( Marine ) qui est dans ma guilde que DarkSamurail n ' aime pas du tout ... Donc j ' avais trouver des alliance comme UnderWorld , IsCool mais sa n ' a rien donner a la limite j ' aurais etez seul avec mes membres c ' étais la même choses . Alors je me suis dit " Pourquoi pas essayer de faire alliance avec Terra , j ' en connais déjà des membres je suis déjà aussi allez en donjon avec eux et si sa pourrais plus nous rapprocher ... Alors fonce " .

    Nous avons un mumble pour la guilde .

    Donc si pour les GVG faut venir sur un mumble je suis pas contre car je l utilise ...

    Cordialement le lead a LoveCocktail

    PS : A tres bientot
    FraserPryce


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Shelly-Ann (FraserPryce)
    Classe: Shinigami
    Level:
    LoveCocktail Empty88/100LoveCocktail Empty  (88/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 505
    Pièces d'Or : 5401
    Humeur : Moyenne en ce moment

    Sujet Normal Re: LoveCocktail

    Message par FraserPryce Jeu 13 Nov - 22:34Message n°2

    Bonjour a toi =)

    J'aime bien votre guilde je la trouve sympathique et il y a des gens dedans que je connais bien. Cependant

    Aux début j ' avais une alliance avec DarkSamurail mais nous avons arrêter cela suite a une membre ( Marine ) qui est dans ma guilde que DarkSamurail n ' aime pas du tout ...

    Pour l'avoir souvent vu insulter/taunt/dires des choses odieuses que ce soit en normal chan qu'en battle ou arène sur Elune ( et pour en avoir fait les frais ) je peux te dire que je comprend pourquoi ils ne l'aiment pas. Je ne l'aime pas non plus et honnêtement je ne pourrais tout simplement pas faire une gvg en sa compagnie.


    Dernière édition par Lucys le Ven 14 Nov - 7:23, édité 1 fois
    FlutterShy


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: FlutterShy
    Classe: Kage
    Level:
    LoveCocktail Empty100/100LoveCocktail Empty  (100/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Pâques 2016 - Chasseur d'œufs Aucun Badge Attribué Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 928
    Pièces d'Or : 5118
    Humeur : Vie de merde.

    Sujet Normal Re: LoveCocktail

    Message par FlutterShy Ven 14 Nov - 0:59Message n°3

    Bonjour !!!

    Terra ====> GvG =======> LoveCocktail ======> Marine ======> Alliance? WTF ! Ceci n'est absolument pas compatible ! sorry !

    Ne le prend pas mal mais c'est vrai et comme c'est moi qui m'occupe des GvG je t'ai expliquer sa avec ce shémas !
    Küma


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Farfaduvet
    Classe: Red
    Level:
    LoveCocktail Empty80/100LoveCocktail Empty  (80/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 523
    Pièces d'Or : 4540
    Humeur : ♥.♥

    Sujet Normal Re: LoveCocktail

    Message par Küma Ven 14 Nov - 1:15Message n°4

    Ça m'aurait fait très plaisir de t'avoir en alliance avec nous mais comme ils l'ont dit.. alliance avec Marine, jamais e.e !
    Désolé mais c'est trop à accepter ça D:
    Fulgu


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Fulgu
    Classe: Kage
    Level:
    LoveCocktail Empty100/100LoveCocktail Empty  (100/100)
    A mon sujet Cæsar
    Fondateur - Caesar

    Mister Terra 2014 « Le flood c'est le maaaal » : membre ayant posté le plus de messages forum le mois précédent VIP ★★★ Kobe et Kyoto ♡

    Messages : 3729
    Pièces d'Or : 13082
    Humeur :

    Sujet Normal Re: LoveCocktail

    Message par Fulgu Ven 14 Nov - 8:25Message n°5

    fireplatine


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: fireplatine
    Classe: gladiateur
    Level:
    LoveCocktail Empty78/90LoveCocktail Empty  (78/90)
    A mon sujet Sénateur Trésorier
    Senateur Banque

    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 774
    Pièces d'Or : 5595

    Sujet Normal Re: LoveCocktail

    Message par fireplatine Ven 14 Nov - 12:54Message n°6

    Eu juste pour savoir on juge cette guilde  pour une GvG dans son intégralités ou juste 1 membre ? bon sinon comme je sais pas trop je vais juste mettre  Stamp Neutre
    bleufire


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Bleufire
    Classe: Pour démaré la voiture vous dites ninja mon ptit émilien ! (taxi 2)
    Level:
    LoveCocktail Empty76/100LoveCocktail Empty  (76/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 260
    Pièces d'Or : 3884
    Humeur : l'humeur d'une lolipop dans ..........

    Sujet Normal Re: LoveCocktail

    Message par bleufire Ven 14 Nov - 13:42Message n°7

    moi je veux bien gvg , seulement si marine prends un mute durant 1heure avant la gvg, pendant la gvg et 1heure après la gvg , et si elle evite le mégaphon . bref si l'entend pas quoi x)
    avatar


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso:
    Classe:
    Level:
    LoveCocktail Empty90/90LoveCocktail Empty  (90/90)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 4
    Pièces d'Or : 3652
    Humeur : MMMh

    Sujet Normal Re: LoveCocktail

    Message par Shin² Ven 14 Nov - 13:54Message n°8

    Je sais que Marine n ' est pas le membres ideal pour faire des alliances GVG , cependant je ne crois pas que se serais Marine qui pourrait ennuyer son monde parce que sur 5 GVG faites elle n ' a participer qu ' a une seul GVG face a TakeDown ...

    Donc je ne suis même pas sur qu ' elle soit présente pour les GVG , ensuite suite en problème avec Marine ( Insulte envers les joueurs ect ... ) , j ' en prend toute conséquence . Un chef de guilde se doit de réglée les problème entre certain membres de sa guilde et de la guilde avec qui il y a les problème ...

    Moi personnellement si vous avez encore les screen de tout se qu ' elle a pu vous dire de déplacer , je vous demanderais juste de me poster se screen sur se poste et je regarderais a se que je peux faire pour avoir l ' entende entre nos deux guildes ( même si je dois la virer ) ...

    J ' ai déjà remarquer que suite a l entrer de Marine dans ma guilde j ' ai déjà perdu des alliances GVG ou même des personnes avec qui je m ' entendais bien car dans la guilde tout dois se dérouler comme elle le veut , je l ai déjà menacée d ' être virée de ma guilde cela ne change rien donc moi je suis pas contre le fait qu ' elle quitte ma guilde mais alors je vous demanderez que cela reste entre nous ...

    Maintenant si vous avez encore des screen avec des insultes de sa part je vous invite aussi a faire un ticket pour la signaler je connais plusieurs de ses perso : Marine ( Preda 91 ) , Mariiine ( Vindic 75 ) , Elune ( Ninja 76 ) , Lulune ( Redemp 72 ) , et normalement elle a aussi un paladin 50 qui est aussi dans LoveCocktail ... Comme sa cela sera déjà réglée .

    Ensuite pour ceux qui se demande d ' ou sort la guilde LoveCocktail et pourquoi de nom la je peux répondre a cela .

    Pourquoi avoir choisis LoveCocktail ? : Alors voila LoveCocktail a été créer peu de temps après que je sois partis de chez DarkSamurail , car oui je suis ancien membres de chez eux voila pourquoi nous étions en alliance GVG . Nous avions garder une bonne entende entre la chef et moi . Ensuite pourquoi LoveCocktail d ' ou sa vient ? Bah tout simplement d ' une boite de parfum que ma belle-mère a au dessus du bureau et comme je cherchais un nom j ' ai pris celui la ...

    Pourquoi choisir Terra en alliance ? : Je connais déjà des membres de votre guilde comme Razor , Electra666 , Leroy , Ladyghost340 , Marsupial , Lucys ( a cause des arènes :p ) , Dull ( avec qui j ' aime bien parler ) Bleufire ( en arène ) ... Donc je me disait puisque tu connais déjà des membres pourquoi ne pas voire pour une alliance , mais ATTENTION cette alliance ne se ferait qu ' en GVG et nul part d ' autre .

    LoveCocktail serait se séparer de Marine ? : LoveCocktail est une guilde avec un grand esprit d entraide , alors OUI on serait se passer d ' elle ... Et puis si le chef de guilde décide qu ' elle parte elle n ' aura pas d ' autre choix .

    Qui est le lead de LoveCocktail ? : C ' est moi , je dis sa car certaine personne pensait que c ' étais des tournantes de lead alors que depuis le début c est moi le chef .

    Jusque ou penser vous allez ? : Mmmmh très difficile sa mdrrrr , je dirais jusqu ' aux bout .

    As-tu déjà penser a faire une candidature chez Terra ? : Oui plusieurs fois même .

    Voila maintenant avec ces quelque détails en plus fournie j ' espère pouvoir faire changer d ' avis certain membres Terra et peut-être pouvoir avoir cette alliance entre Terra et LoveCocktail , et si il le faut je suis prés a me connecter sur le mumble si on veux bien me dire les renseignement pour encore en parler car comme dans toute les guildes il n ' y a pas tout le monde qui passe sur le forum ...

    A bientot  Bisous Bisous Bisous

    Cordialement Lead LoveCocktail
    L'Agrume


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Pamplemoous
    Classe: Redempteur
    Level:
    LoveCocktail Empty80/90LoveCocktail Empty  (80/90)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Ancien Sénateur

    Champion des Olympiades 2014 Aucun Badge Attribué Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 311
    Pièces d'Or : 4211
    Humeur : Avis de Meurtre.

    Sujet Normal Re: LoveCocktail

    Message par L'Agrume Ven 14 Nov - 15:08Message n°9

    Moi je suis e neutre Perso Marine me parle j'ai l’impression qu'il m’aime bien pas de problème la dessus Mais certain chose dite a mon entourage me démotive a voté pour désolé ...
    Fulgu


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Fulgu
    Classe: Kage
    Level:
    LoveCocktail Empty100/100LoveCocktail Empty  (100/100)
    A mon sujet Cæsar
    Fondateur - Caesar

    Mister Terra 2014 « Le flood c'est le maaaal » : membre ayant posté le plus de messages forum le mois précédent VIP ★★★ Kobe et Kyoto ♡

    Messages : 3729
    Pièces d'Or : 13082
    Humeur :

    Sujet Normal Re: LoveCocktail

    Message par Fulgu Ven 14 Nov - 17:00Message n°10

    Petite précision : Cette partie du forum est publique. Je peux comprendre que tu veuilles des screens d'un membre de ta guilde surtout si ça concerne des insultes envers d'autres joueurs. Cependant, la délation étant interdite ce sera fait par mp.
    Reiji


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Reiji
    Classe: Prédaplow
    Level:
    LoveCocktail Empty91/100LoveCocktail Empty  (91/100)
    A mon sujet Sénatrice Journaliste
    Rédacteur adjoint

    Pâques 2016 - Grand gagnant de la chasse aux œufs « Otaku » : Passionnée de manga, anime, ... Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 1530
    Pièces d'Or : 6550

    Sujet Normal Re: LoveCocktail

    Message par Reiji Ven 14 Nov - 18:16Message n°11

    Personnellement, si, et seulement SI, cette Marine ne cause AUCUN tord a Terra, ce sera un Stamp Pour .
    Tu as ma condition ^^
    rãžðr


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: razor
    Classe: Oracle
    Level:
    LoveCocktail Empty75/90LoveCocktail Empty  (75/90)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 80
    Pièces d'Or : 3675

    Sujet Normal Re: LoveCocktail

    Message par rãžðr Ven 14 Nov - 18:42Message n°12

    elle est plus dans sa guilde je vien de la voir ^^
    FraserPryce


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Shelly-Ann (FraserPryce)
    Classe: Shinigami
    Level:
    LoveCocktail Empty88/100LoveCocktail Empty  (88/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 505
    Pièces d'Or : 5401
    Humeur : Moyenne en ce moment

    Sujet Normal Re: LoveCocktail

    Message par FraserPryce Ven 14 Nov - 18:53Message n°13

    Je trouve que c'est fort quand même. Personnellement j'aurais largement préférer qu'elle présente des excuses et qu'elle se tienne a ne pas parler que de la voir quitter sa guilde. M'enfin


    Mon perso
    A mon sujet

    Sujet Normal Re: LoveCocktail

    Message par Contenu sponsorisé Message n°14



      Thème :